FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

Le piano

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Images et sons Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
Animatrice musicale

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:06 (2008)    Sujet du message: Le piano Répondre en citant

Et bah voilà j'y arrive!! Alors le piano c'est MA passion!!!!! Je pratique le piano depuis 13 ans maintenant, et ce avec toujours autant de plaisir!
Certains pensent que c'est un instrument élitiste, que c'est snob, bah m'en balance!!!! Déjà ce n'est pas élitiste, et il n'y a rien de snob, ce n'est pas parce qu'on pratique le piano qu'on est né tout habillé! Cela va faire maintenant 10ans environs que je possède mon instrument et je peux vous dire que les frais ont été amortis!! Laughing Et pour rien au monde je ne m'en séparerai! Il est comme mon double, mon meilleur ami! C'est ptètre stupide comme idée, mais quand j'ai un coup de blues ou quand je suis en forme, je met les mains sur le piano et ça se ressent automatiquement, c'est ma façon à moi d'exprimer ce que je ressent! J'ai parfois du mal avec les mots, alors la musique prend le relais et je dois avouer que c'est pour moi presque plus fusionnel! Même si c'est un piano, j'arrive a ne faire qu'un avec lui.