FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

Cartes Yu-Gi-Oh

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Divers Jeux, loisirs et détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sTuMeo

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: Cartes Yu-Gi-Oh Répondre en citant

Je suis un grand fan de cartes Yu-Gi-Oh, je participe à des tournois et j'ai plus de 1000 cartes à la maison.
J'ai décidé d'ouvrir un sujet car bon nombres de cartes ont un rapport avec l'Égypte dans le visuel.

Voici un exemple très simple que je dédie à mon tonton-administrateur-grandseigneur :

La carte "Jugement d'Anubis" :

Voilà, s'il y a des personnes qui jouent ou qui ont des enfants qui jouent aux cartes yugioh, sachez que des cartes valent assez chère (la carte la plus chère est coté à 1500 euros) donc prévenez moi !

Je continuerais d'alimenter ce sujet avec d'autres cartes à venir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:52 (2008)    Sujet du message: Cartes Yu-Gi-Oh Répondre en citant

superbe la carte ! Okay

Visiter le site web du posteur
athor
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Cartes Yu-Gi-Oh Répondre en citant

en fait c mon fils de 13 ans que je devrais inscrire sur le forum

il adore yu-gi et son jeu de carte et lui aussi a qqcartes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2017)    Sujet du message: Cartes Yu-Gi-Oh

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Jeux, loisirs et détente
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech