FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

les bonjours et les bonsoirs
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 838, 39, 40  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Bienvenue Les Bonjours/Bonsoirs et Anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athor
Modératrice

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

coucou anarloth bonne soiree à toi et au forum Exclamation Exclamation Exclamation salu

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:58 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

salu un grand coucou d' anbis

Visiter le site web du posteur
Néfaroline

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

salu coucou tout le monde...bisou !

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

bonsoir les amis Very Happy

athor
Modératrice

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

bonsoir le forum salu et pleins de bise à tous Exclamation Exclamation Exclamation

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:50 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

B'soir...

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:42 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

bonsoir tout le monde salu

...super ta signature et ton avatar Athor Okay supri

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

A propos d'avatar et de signature, je risque bientôt changer mais ça restera dans le même genre, et sur le même thème, c'est à dire Final Fantasy ! Razz

(Edit : uhuuuu j'avais mal lu quelle andouille... enfin bon quand on sait 3600000 choses à la fois... Embarassed Crying or Very sad )

Bonne soirée (je me prépare à filer pour une 'tite soirée jeu de rôle Mr. Green )

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

Dernière édition par Anarloth le Sam 19 Avr - 08:51 (2008); édité 2 fois
MSN
athor
Modératrice

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:16 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

forumanubis a écrit:
bonsoir tout le monde salu

...super ta signature et ton avatar Athor Okay supri

merci forumanubis c une amie qui me l'a offert et je n'est pas resistée . je l'ai adoptée sur ton forum avec son accord .

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:06 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

Kooookooooooooo !
(Pas trop réveillée ce matin... et  faut que je file chez le vendeur info où j'ai acheté ma tour... ma carte mère a claqué)

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:23 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

c bien dommage ca Exclamation Exclamation Exclamation

j'espere que tu vas vite recuperer ton ordi Okay

à tres vite salu Exclamation Exclamation Exclamation

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

Bein en fait faut racheter carte mère + cpu + ram + carte graphique + alim (vu que l'alim actuelle n'a pas le bon connecteur pour les nouvelles cartes mères)... Bref... la joie...
Mais bon je ne compte pas prendre un truc pour power user donc bon je devrais m'en tirer pour 250€ environ... M'enfin ça fait ch*** quand même.

Cela dit, heureusement que j'ai mon PC portable, sinon je crois que je me serais déjà pendue !

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

à ce prix là pour pourrais presque en racheter un de nos jours Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation

c vrai que ce n'est pas donne Bannir

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:23 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

salu anbis

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:46 (2008)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs Répondre en citant

Disons que de toute façon j'aurais changé tôt ou tard, mais bon j'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour devoir changer lol !

Dans un sens, d'ici quelques mois il y a Stargate Worlds qui sort, donc si je prends une config potable, j'aurai peut être quand même ce qu'il faudra pour faire tourner le jeu, voilà le bon coté de la chose ! Okay (l'autre soucis c'est que Stargate Worlds, bein ça sera payant, comme tout bon MMORPG, mais bon, c'est encore autre chose lol).

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: les bonjours et les bonsoirs

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Les Bonjours/Bonsoirs et Anniversaires
Page 7 sur 40 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 838, 39, 40  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech