FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

Blagues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Divers Jeux, loisirs et détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

pas du tout ! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athor
Modératrice

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:59 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

ben alors Confused

athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Depuis quelques temps, Jean demeure avec une colocataire. La mère de Jean suspecte une liaison entre son fils et sa coloc, mais chaque fois que le sujet est abordé, Jean lui répète qu'il ne s'agit que d'une colocataire, rien de plus. Un jour, Jean invite sa mère pour dîner. Durant le repas, la mère ne peut s'empêcher de remarquer la grande beauté de la coloc de Jean, Julie. Elle devient encore plus curieuse et durant la soirée, elle surveille les interactions des deux colocs, cherchant à détecter des gestes qui pourraient trahir une relation, mais rien à faire. Jean finit par deviner les pensées de sa mère et lui dit : - Je sais ce que tu penses maman, mais je t'assure que Julie et moi ne sommes que des colocs. Mais la mère de Jean n'en croit pas un mot. La soirée se termine donc et elle repart avec les mêmes soupçons. Environ une semaine plus tard, Julie s'adresse à Jean et lui dit : - Depuis que ta mère est venue manger ici, je ne trouve plus la magnifique cuillère en argent pour servir la sauce. Crois-tu qu'elle aurait pu la prendre par hasard ? - Bien, j'en doute mais, je vais lui écrire une note pour être certain. Il envoie donc le courrier suivant à sa mère: "Chère mère. Je ne dis pas que tu as pris la magnifique cuillère en argent pour servir la sauce. Mais un fait demeure, cette cuillère a disparu depuis que tu es venue dîner avec nous. Le lendemain, Jean reçoit une réponse de sa mère qui se lit comme suit : "Cher fils, je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais un fait demeure: si elle couchait dans son propre lit, elle aurait déjà retrouvé la magnifique cuillère en argent qui sert à servir la sauce. Ta mère qui t'aime."

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:25 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Elle est excellente !!!!! :bravo:

athor
Modératrice

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

oui je l'aime bien aussi !!!! :bravo:   Mr. Green Laughing

athor
Modératrice

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ce matin, j'étais sur l'autoroute, en route pour le bureau. J'ai regardé à gauche et il y avait une blonde dans un 4x4 tout neuf. Elle roulait à 130 Km à l'heure et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu'elle appliquait son mascara. J'ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller ! ça m'a fait tellement peur que j'en ai laissé tomber mon rasoir électrique, qui a fait tomber le peigne dans l'autre main. Dans toute cette confusion, j'ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je tenais justement entre mes genoux , le café chaud s'est répandu et m'a brûlé les bijoux de famille. Mont téléphone est fichu et j'ai perdu la communication pendant un appel important. J'ai failli avoir un accident à cause de cette bip !

athor
Modératrice

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:06 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Georges est allé rendre visite à son voisin japonais qui a eu un grave
accident de voiture.

En arrivant à sa chambre d'hôpital, il trouve son voisin avec plein de tuyaux, plâtré, bref une momie complète.

Le japonais ne pouvait pas bouger ; seulement les yeux étaient visibles et
il semblait dormir.

Georges reste en silence à côté du lit en observant l'état de son voisin....

D'un seul coup, le japonais ouvre grand les yeux, presque exorbités, et
cria:

' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! '

Le japonais soupira et mourut. Les dernières paroles du japonais restèrent gravées dans la tête de Georges...

Le jour de l'enterrement Georges s'approche de la veuve et de la mère du
japonais: 'Toutes mes condoléances !... les embrassa toutes les deux et leur dit que, juste avant de mourir, Fujiko lui avait crié ces dernières paroles:

' SAKARO AOTA NAKAMY ANYOBA, SUSHI MASHUTA !!! '

Savez-vous ce qu'elles veulent dire ?

La mère de Fujiko tomba dans les pommes et la veuve très surprise le
regarda fixement. Georges insista :

Mais ... que veulent-elles, dire ? '

Et la veuve :

TU MARCHES SUR MON TUYAU D'OXYGENE, CONNARD !!! '

athor
Modératrice

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un peu de détente cet apres midi.

Une blonde consulte un médecin : -Docteur, j'ai une diarrhée mentale

- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j'ai une idée,c'est de la merde

Deux blondes sous la douche. -Passe-moi un autre shampooing, s'il te plaît. -T'en as un à côté de toi...
-Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux
mouillés.

-C'est deux blondes qui font une balade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus.-Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Demande sa copine.-Mon siège est trop haut, lui répond l'autre.
-Aussitôt, celle-ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place
de son guidon et son guidon à la place de son siège.*
-Son amie lui demande à son tour : 
-Et toi ? Que fais-tu ?
-Je retourne chez moi, t'es trop conne...

-Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911.

-Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide : -Bonjour, vous êtes en panne ? - Non, non, tout va bien, elle est toute neuve ! - Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ? 
- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes
les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute... 

-Une blonde dans un rayon cosmétique interroge une vendeuse: 
- Je recherche un déodorant pour homme 
- Un déodorant à boule ? Demande la vendeuse 
- Non, c'est pour les dessous de bras !

-Une blonde rencontre une de ses copines blondes
- Je viens de passer un test de grossesse... 
- C'était dur les questions ?

ET LA MEILLEURE DE TOUTES

-Deux blondes en voiture, un oiseau chie sur le pare-brise. -L'une dit :-Va falloir l'essuyer.

-L'autre rétorque :-Il est déjà trop loin !

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Shocked Confused Cool

athor
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:02 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

et pourquoi tu rougis :anubis:  ? 

:isis: Twisted Evil :isis:  

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 09:36 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

"C'est une femme qui rentre de l'hypermarché et qui trouve son mari au lit avec une autre femme. L'homme saute du lit et dit:
Chérie, Je peux expliquer! Tout à l'heure en rentrant à la maison en voiture, j'ai vu cette pauvre fille sur le bas-côté de la route. Alors je l'ai prise en stop et je lui ai demandé où elle allait.
Elle m'a répondu qu'elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle pourrait aller, et qu'elle n'avait pas mangé depuis trois jours.
J'ai pris pitié d'elle, alors je l'ai ramenée à la maison et je lui ai donné à manger.
Voyant qu'elle n'avait plus de chaussures dignes de ce nom, je lui ai donné une paire de chaussures que tu ne mets plus depuis longtemps...
Puis j'ai remarqué que ses habits étaient usés, alors je lui ai donné une de tes robes que tu n'utilisais plus.
Au moment de partir, elle s'est retournée et m'a dit:
Y a-t-il encore quelque chose que votre femme n'utilise plus ?"

Un mari dit à sa femme pendant qu'ils sont très occupés... :
- Dis-moi chérie, tu pourrais me le dire quand tu auras un orgasme
- Mais chéri, tu ne veux quand même pas que je t'appelles au travail !

athor
Modératrice

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:14 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Enterrement d'un cardiologue 
Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue.  De nombreux confrères sont présents.Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant. Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme.
Tout le monde est silencieux et très triste.  

Soudain, l'une des personnes présentes éclate de rire. 
Son voisin le réprimande d'un air sévère :    - « Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça? »
    - « J'imagine mon enterrement : je suis gynécologue !!! » 

:isis:   Mr. Green :isis:   

Meribaket

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Sympa la blague Laughing

athor
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Oui je l'aime bien aussi Mr. Green  
Laughing Wink Laughing  

Meribaket

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Deux policiers patrouillent la nuit dans un parc.
> Ils entendent quelqu'un gémir:
> - Viens en boire une, viens en boire une...
> Ils s'approchent et trouvent un homme avec un couteau planté dans le dos. Ils lui demandent:
> - Pourquoi criez-vous 'viens en boire une'??
> L'homme répond:
> - Si j'avais crié 'au secours', vous ne seriez pas venus. Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Jeux, loisirs et détente
Page 2 sur 4 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech