FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

Blagues
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Divers Jeux, loisirs et détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Taxi ... made in Japan !
Un touriste japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
- Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
- La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !
Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
- Voilà Monsieur, ça vous fera 300 francs.
Le Japonais stupefié par le prix remarque :
- Ouh la la... Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant :
- He oui, compteur très rapide... Made in Japan ! Twisted Evil

Dernière édition par forumanubis le Lun 3 Mar - 20:08 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Manifestations anti C.P.E
C'est un pilote d'hélicoptère qui transporte CHIRAC, DEVILLEPIN et SARKOZY pour voir l'étendue des manifestations. En découvrant la foule, CHIRAC propose de jeter un billet de 500€ en disant qu'il fera au moins un heureux. Devillepin propose,lui de jeter 10 billets de 50 € pour faire 50 heureux. Sarkozy de proposer de jeter 100 billets de 5 € pour faire plus d'heureux. Le pilote quant à lui,en rêve, péfèrerait jeter les 3 personnages, il pense que cela ferait des millions d'heureux.

athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:10 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Néfaroline

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:25 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

forumanubis a écrit:
Manifestations anti C.P.E C'est un pilote d'hélicoptère qui transporte CHIRAC, DEVILLEPIN et SARKOZY pour voir l'étendue des manifestations. En découvrant la foule, CHIRAC propose de jeter un billet de 500€ en disant qu'il fera au moins un heureux. Devillepin propose,lui de jeter 10 billets de 50 € pour faire 50 heureux. Sarkozy de proposer de jeter 100 billets de 5 € pour faire plus d'heureux. Le pilote quant à lui,en rêve, péfèrerait jeter les 3 personnages, il pense que cela ferait des millions d'heureux.

excellent Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Néfaroline

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:28 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Les perles en médecine, juste pour rire un peu à la pause-café...

ici

athor
Modératrice

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:08 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:03 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mr. Green Okay

athor
Modératrice

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

attention blague à ne pas mettre sous tous les yeux    

Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.

Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.

Sur un porte-clefs, on accroche des cles ; sur un pin's on accroche un con.

C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval

"WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...

Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !

A quoi sert un preservatif pour une blonde ? A garder les restes pour plus tard.

C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:24 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Forumanubis arrive au guichet d'un cinéma, demande un ticket, le paye et rentre en salle.
Deux minutes plus tard, il réapparaît, rachète un ticket puis rentre de nouveau dans la salle.
Mais à nouveau deux minutes plus tard, il revient, achète un troisième ticket et retourne en salle.
Le manège continue ainsi, inlassablement.
Au bout du moment, Athor, la guichetière, excédée, lui demande ce qu'il fait.
Forumanubis, rouge d'émotion, se récrie alors en toute bonne foi :
- Mais ce n'est pas de ma faute ! C'est une folle, en bas, qui n'arrête pas de déchirer mon ticket !
Laughing

athor
Modératrice

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Question bon je crois que je v etres obliger de te remettre les idees en place moi
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir

athor
Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:27 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

FORMATION OFFERTE AUX HOMMES

THEME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).

OBJECTIF PEDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.

PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES

MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES

1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière (quoique...)
6. Ma femme n'est pas ma bonne

MODULE 2 : LA VIE A 2
1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures)
5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures)
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.

MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS
1. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
4. Savoir se servir d'une éponge...
5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
6. Réviser son français : le féminin de 'assis devant la télé' n'est pas 'debout devant la cuisinière'

MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :

- 'ON' = mettre en marche
- 'OFF' = arrêter ( ....... l'appareil)

Niveau 2 (avancé) : Mon premier 'quick soupe' sans brûler l'eau.
( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)

Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté

Niveau 4 (best off) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)
! !

athor
Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:28 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

bonne chance mesdames Smile Wink
c messieurs ont du pain sur la planche !!!!! Shocked Confused Embarassed

athor
Modératrice

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:07 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un homme, c'est comme une vidéo: Avance, recule, avance, recule, stop,eject.

Les hommes, c'est comme les grenouilles. Ca pense juste a sauter

Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

Les hommes, c'est comme la lettre Q. Un gros zéro avec une petite queue.

Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb.

Le mari rentre d'une visite médicale et dit à sa femme que le docteur a besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles et d'un échantillon de sperme. Sa femme lui répond : - Facile, tu n'as qu'à lui donner un de tes caleçons !

Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué.

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l'évier ? - Parce que c'est là qu'on lave les légumes.

Sur un porte-clefs, on accroche des cles ; sur un pin's on accroche un con.

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Crying or Very sad Laughing Laughing

athor
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:36 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

ben quoi tu t'es reconnus dedans :anubis: ????????? Question lect

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2017)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Jeux, loisirs et détente
Page 1 sur 4 Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech