FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

Ma re re re présentation, Nefertari

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Bienvenue Présentation des membres et charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nefertari

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

Coucou JC, me voici.
Mon forum a fêté ses 9 ans et du coup, j'ai eu un coup de blues ! Il fallait que je revois les anciens. Donc, je me suis inscrite à nouveau sur ton forum car je ne savais plus si mon compte était
toujours actif.
Donc, me voilà. Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, on peut dire que ça fait au moins 8 ans (c ça ?) que je connais JC car nous vivions la même passion.
J'ai 50 ans et un fils de 25 ans bientôt (le 29) Et voili voilou Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athor
Modératrice

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

bon retour parmis nous nefertari  

j'espere que nous te verons regulierement  

:isis: Twisted Evil   :isis:  

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

Coucou ma reine re re re re bienvenue et oui le temps passe trop vite et nous autres devenons plus lents Very Happy

Nefertari

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:42 (2011)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

Coucou Athor et Forumanubis, oui je vais essayer de venir régulièrement. 
En effet JC cela ne nous rajeunis pas : on s'en est pris 9 dans les dents ! Confused
Bisous Twisted Evil

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 10:19 (2012)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

A partir de la cinquantaine j'ai l'impression que le temps file plus vite, je n'ai pas ressenti cela à la quarantaine Confused

athor
Modératrice

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

ben g dejà bien entame ma quarantaine  
je peux te dire que je la sens filer vitesse grd V  
c'est effarrant !!!!!! 

Exclamation  

Nefertari

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:37 (2012)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

Coucou les amis, heu;; jean claude, je suis d'accord avec Athor, moi le temps je trouve qu'il passe vite depuis fort longtemps ! lol
Bisous à vous tous et bonne et heureuse année Very Happy

Myosotis

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:02 (2013)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

Bonjour, les gens.

Y a-t-il des gens ?

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 18:10 (2013)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

kiefil à toi Myosotis

Myosotis

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

Merci, Monsieur le Président (qui aurait du prendre le titre de pharaon pour faire couleur locale).

Votre forum semble avoir vécu.

athor
Modératrice

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:11 (2013)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

il semblerait en effet 
coucou myosotis kiefil  

Myosotis

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:20 (2013)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

Merci.

Les passionés d'Egypte restants voudraient-ils vivre dans une Egypte virtuelle ?

athor
Modératrice

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari Répondre en citant

je nne suis pas sur de bien comprendre le concepte 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: Ma re re re présentation, Nefertari

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Présentation des membres et charte
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech