FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

poker

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. FORUM D'ANUBIS Index du Forum Divers Jeux, loisirs et détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skullpoker

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: poker Répondre en citant

Razz
    Bonjour ! Je m'adresse à tous les amateurs de poker qui sont inscrit sur les différents sites présent en ligne. Je viens vous proposer une petite affaire qui nous arrangera vous et moi . Si vous n'etes PAs ENCORE inscrit sur le site WINAMAX ( de patrick bruel) je vous propose de vous parrainer et ainsi chacun de nous gagnera 20$ ! La démarche serait la suivante :

Si vous etes interréssé,  * Laissez moi votre adresse mail avec laquelle vous vous inscrirez sur winamax. 
                                     * je vous enverrai un message de parrainage grace  votre adresse mail .
                                     * A partir de ce message, inscrivez vous ( ET PAS AVANT ) sur Winamax
                                      * Faite un dépot , (avec votre carte bleue) de 15euros ( somme minimum ), ce qui équivaut à 18$.
                                       Vous serez doublement gagnant car grace à mon parrainage, vous obtiendrez 20$ DE PLUS soit 38$ en tt soit 28 euros ..deja le double de ce que vous avez débitez de votre carte bleue.

Sachant que vous pouvez à tout moment retirer vos gains , il s'agit d'une affaire assez alléchante ! Je peux parrainer 5 personnes, les cinq premier seront donc servit dans la journéesi il me donne leur adresse..MAIS ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas avant d'avoir recu mon message et faite le par le message !
        Bonne apres midi ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: poker Répondre en citant

Personnellement le poker ne m'interresse pas et encore moins les membres de ce forum, vu que se sont des passionnés de l'Egypte Ancienne. Par contre une petite présentation de toi dans "présentation des membres" aurait été plus judicieuse.
:anubis:

Visiter le site web du posteur
athor
Modératrice

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: poker Répondre en citant

je suis tout à fait de ton avis :anubis:
je trouve inconvenant  de ta part skullpoker de te mettre à parler argent avant meme que de te presenter voir meme de signer la charte obligatoire sur tout forum
il est vrai que les membres de ce forum sont plus axe sur l'egypte que sur les tables de jeux
donc je ne suis pas sur que tu obtiennes beaucoup de reponses à ton topic
tu ne seras donc pas etonne de la reaction de l'admin

Ô_Ô
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: poker Répondre en citant

Pour la plénitude des membres du forum, je ferme le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: poker

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. FORUM D'ANUBIS Index du Forum Jeux, loisirs et détente
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech