FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

AMV

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Divers Jeux, loisirs et détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Les AMV (anime music video) sont des clips amateurs basés sur un ensemble de séquences tirées de dessins animés ou d'anime (et en fait ça s'élargit à présent, entre entre aux séquences tirées de jeux vidéos, pour celles ci on parle aussi de GMV - game music video).

Sur ces séquences en met une musique qui n'a rien à voir avec le monde duquel sont tirées les séquences vidéos, à l'aide d'un logiciel de montage (pas mal de créateurs d'AMV utilisent Movie Maker, puisqu'il est déjà dans Windows).

Je me suis mise il y a peu à cet art, voici mes travaux :

- FFXII - PoC - A l'Aventure, Compagnons !
- FFXII - LotR - Lothlorien
- FFXII - LotR - Gouffre de Helm

Elles sont chacune sur un service différent car Youtube et Dailymotion commencent à s'exciter régulièrement sur le respect des droits d'auteur Mad Evil or Very Mad Exclamation

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

A l'aventure est completement décalé je suis grrr , ca fait tout drole, par contre pour les 2 autres la musique classique passe vraiment bien !
On peut aussi mettre en scene ses propres photos et y incorporer de la musique en gardant le meme procédé je suppose ? vroum
BRAVO !!!! :bravo:

Visiter le site web du posteur
Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: AMV Répondre en citant

Merci pour les commentaire. Smile

Pour mettre en scène tes propres photos avec de la musique, tu peux oui, mais ça ne s'appelle plus une AMV après ! Smile
On peut aussi mettre du texte, des sous-titres et tout. Pour ça va falloir que je vois car y a un montage que j'aimerais faire, avec la traduction des paroles de la chanson de fond.

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2017)    Sujet du message: AMV

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Jeux, loisirs et détente
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech