FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

Mes premiers travaux avec la tablette graphique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Divers Jeux, loisirs et détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

Bah, oui, fallait bien commencer à les poster hein !

Donc voilà mes premiers trucs à peu près présentables ! lol !

- Oeil de Fremen

- Yuna (FF X)

Y en a un autre en fait, mais comme je l'ai fais avec quelqu'un d'autre (sur Iscribble.net), je ne me permettrai pas de le mettre partout sans l'autorisation de la collaboratrice ! En revanche il est visible sur mon espace DeviantArt (crée depuis une semaine environ).

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

héééééééééé mais c'est géant !!!! Shocked Okay :bravo: :bravo:

Visiter le site web du posteur
athor
Modératrice

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

oui j'aime beaucoup aussi !!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:02 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

Encore un, déposé sur DA en fin d'après-midi : Seymour jeune (FF X)

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

c'est tiré de quoi Anarloth ?

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

Yuna et Seymour sont des personnages de Final Fantasy X. Wink

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

ok Smile j'ai vu ton espace you tube, tu te filme avec la cam entrain de jouer ?

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

Non Mort de Rire je capture avec la carte d'acquisition vidéo !

En fait j'ai un câble PS2 qu'a un port Peritel que je branche au téléviseur, et en même temps un boitier RCA intégré (en plus du port de la PS2, enfin celui là forcément... sinon ça ne serait pas un câble Playstation !).
Ensuite j'ai un autre cable RCA (des deux bouts !) que je branche entre le boitier RCA (le sytème des 3 câbles rouge blanc et jaune là !) du câble PS2, et la carte d'acquisition vidéo. J'ai donc l'image à la fois sur le téléviseur, et sur mon PC (enfin, à condition d'ouvrir un logiciel de capture, j'utilise celui livré avec la carte, qu'est Pinnacle).

En fait je pourrai directement brancher la Playstation 2 sur la carte d'acquisition vidéo, en passant par son câble d'origine (vu que ce sont des fiches RCA) et faire la capture directe (en ayant uniquement l'image sur mon PC donc) mais le soucis c'est que quand ça capture, ça prend pas mal de ressources matérielles du PC, et du coup l'écran de capture devient parfois noir, donc je capture sans voir que ça enregistre lol !

'Fin ça n'a rien à voir avec le dessin tout ça lol !

Ah et concernant les vidéos de FF V, là c'est différent c'est que je passe par un émulateur (sur PC), qui me permet d'enregistrer la vidéo, quand je joue...

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:10 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

ok j'ai pigé Okay

athor
Modératrice

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 09:19 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

he bien moi rien du tout Confused  mais bon vous avez l'habitude !!!!! Mad Exclamation Embarassed

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:56 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

C'est mieux là ?!!! Idea

Bon j'ai symbolisé la carte vidéo par un triangle bleu, car c'est en effet une carte externe (puis elle est en effet bleue et assez triangulaire de loin Mort de Rire ) mais il en existe des internes, à installer dans la tour.

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
athor
Modératrice

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

c en effet une etrange instalation Shocked Confused Mort de Rire

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:59 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

C'est vrai que là on se rend mieux compte Cool

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 01:03 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

Bon... nouveau travail mis en ligne sur DeviantArt ! Razz

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:54 (2008)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique Répondre en citant

Okay j'ai été voir c'est bien fait :bravo:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: Mes premiers travaux avec la tablette graphique

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Jeux, loisirs et détente
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech