FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

La Sentinelle

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Bienvenue Présentation des membres et charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ô_Ô
Sentinelle

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: La Sentinelle Répondre en citant

je suis la sentinelle du forum et je veille sur vous pour votre sécurité et le bien-être dans le forum.
Les administratreurs, modérateurs et animatrices pourront m'utiliser avec mon mot de passe pour faire des actions de suppression, de déplacement et de correction sur les messages et ce dans toutes les rubriques du forum à l'exception de la partie "administration".

Mes conseils pour votre sécurité
Les forums sont aussi la proie des hackers, et pour limiter l'accès et le pillage du forum par ces pirates, voici quelques parades :
N'oubliez pas de changer régulièrement votre mot de passe.

A vous les membres de ce forum, voici venu le temps de changer votre mot de passe en trois signes distincts. Ci-dessous des exemples des 3 signes que votre mot de passe doit comporter

Premier signe :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0

Deuxième signe :
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z

Troisième signe :
& " # ' { | \ ° £ ¤ $ % * µ ? / } § !

A vous de composer votre nouveau mot de passe et merci pour votre attention et l'aide que vous apporterez à la sécurité de notre forum !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Présentation des membres et charte
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech