FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

Bonjour, me revoilà

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Bienvenue Présentation des membres et charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paroles-divines

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour, me revoilà Répondre en citant

Salut à vous tous et toutes, je me présente, pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Paroles-divines, je suis une passionnée de l'Egypte Ancienne, depuis que j'ai lu l'Affaire Toutankhamon de mon mâitre à penser Christian Jacq. Je connaissais déjà l'Egypte en programme d'histoire de 6ème, où je suis allée visiter le Louvre sans la pyramide à l'époque, et cela commencait à me passionner....
Plus tard, en fouillant dans la bibliothèque de mes parents, j'ai trouvé un beau livre sur les trésors d'Egypte avec des belles photos mélangées de couleur et noir & blanc. Il est devenu par la suite mon livre fétiche, et l'Egypte Ancienne m'a attiré aussi dans le cinéma. C'est en allant voir Les Aventuriers De l'Arche Perdue que cela commencait aussi à m'interpeller....Je collectionne tout ce qui est en rapport avec l'Egypte, notamment des figurines, j'ai la collection complète des dieux du panthéon égyptien, j'ai pleins de livres, des vidéos aussi, quand je vois une expo sur l'Egypte, je fonce avec mon père la voir dans un musée, je traduis les hiéroglyphes depuis 11 ans, j'aime tellement l'Egypte que j'ai peint sur la porcelaine, et je l'ai brodé. Maintenant mon plus grand rêve serait de faire un voyage au pays des Pharaons....Je vais travailler dur plus tard pour réussir mon REVE, voir les Pyramides de Guizeh, je projette pour le cadeau de mon mariage une belle croisière sur le Nil, pour celà, Râ va me bénir.
J'irais souvent vous voir pour parler des dernières actualités qui m'intéressent dans le monde merveilleux de forumanubis. Et je fais coucou à Athor.
Paroles-divines

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: Bonjour, me revoilà Répondre en citant

Oooooooooooooooooooh une revenannnnnnte !!! Re-Bienvenuuuuuue !

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
athor
Modératrice

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:36 (2008)    Sujet du message: Bonjour, me revoilà Répondre en citant

:salu: ravie et enchantée par ce coucou parole-divine :bise: Exclamation
bienvenue sur ce nouveau forum ou je l'espere tu te sentiras aussi bien que sur l'ancien la rame en moins Embarassed Exclamation
installes toi Exclamation
prend tes marques Exclamation
et fais toi plaisir en notre compagnie Exclamation

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 15:54 (2008)    Sujet du message: Bonjour, me revoilà Répondre en citant

:salu: marci Claire de te réinscrire ici, je te laisse maitre dans le transfert de tes posts de l'ancien forum vers le nouveau. Dès que tu as fini de transférer, n'oublie pas de fermer le sujet pour que personne ne puisse répondre.
kien chez nous Claire et que Râ illumine tes messages !
:anubis:

Visiter le site web du posteur
Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:27 (2008)    Sujet du message: Bonjour, me revoilà Répondre en citant

Ah on peut transférer nos messages de l'ancien forum ?

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Bonjour, me revoilà Répondre en citant

Anarloth a écrit:
Ah on peut transférer nos messages de l'ancien forum ?

Ben je vois que tu n'as pas lu la news de l'ancien forum, avec Athor ca fait un mois que l'on transfert les sujets les plus imortants.
Fait comme chez toi Anarloth, déménage ce qu'il te plait, l'ancien forum fermera fin juin !...alors profite Wink

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:06 (2008)    Sujet du message: Bonjour, me revoilà Répondre en citant

Ah d'acc ! Faut dire que je n'ai plus l'adresse de l'ancien forum... Je l'ai remplacée par la nouvelle, dans mes marque-pages.

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 06:57 (2008)    Sujet du message: Bonjour, me revoilà Répondre en citant

je te remet le lien de l'ancien forum ici :

http://forumanubis.aceboard.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2017)    Sujet du message: Bonjour, me revoilà

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Présentation des membres et charte
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech