FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

decouvertes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Images et sons Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: decouvertes Répondre en citant

Voilà un tit jeune que je voulais vous faire découvrir, je l'ai vu pour la première fois au concert de Bénabar, il y à 3 semaines environs. Je vous donne l'adresse, vous pourrez y trouver un point écoute!

www.renanluce.fr

morgane le 28/04/2006

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: decouvertes Répondre en citant

Voilà je tenais à vous faire découvrir un jeune compositeur interprète que j'ai découvert il y à peu!
Il n'est pas encore reconnu, mais je l'espère pour lui cela ne sertait tarder, car ce jeune homme à vraiment un grand talent. Pour vous donner une tite idée, il à commencé le piano à 3 ans, et quelques années plus tard (8 ans me semble t'il) il a commencé la composition!

A découvrir ABSOLUMENT! (je vais lui demandé si je peux prendre sa photo pour la mettre en ligne sur le forum, histoire que vous puissiez mettre un visage sur sa voix!)

http://cynmusique.allmyblog.com

Vous pouvez laisser vos impressions sur son blog.

morgane le 20/06/2006

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2017)    Sujet du message: decouvertes

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech