FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

musique celtiques

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Images et sons Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: musique celtiques Répondre en citant

Pour tous les fans du groupe irlandais "The Corrs" et pour les autres aussi, je vous annonce la prochaine sortie de leur album "Home" le 26 septembre 2005. Un retour au source vers le traditionnel.

Je vous laisse l'adresse du site pour écouter des extraits : http://www.thecorrswebsite.com/index2.htm

Tracklist complète :
1. My Lagan Love 2. Spancill Hill 3. Peggy Gordon 4. Black Is The Colour 5. Heart Like A Wheel 6. Buachaill On Eirne 7. Old Hag 8. Moorlough Shore 9. Old Town 10. Dimming Of The Day 11. Brid Og Ni Mhaille 12. Haste To The Wedding 13. Return To Fingall"

Deux chansons sont chantés en gaélique. de vrais pures merveilles. :bravo: :bravo: :bravo:

Mérit-Neith le 21/09/2005

- The Corrs, (pour découvrir le groupe : http://www.reference-corrs.com

Mérit-Neith le 24/06/2005

Dernière édition par athor le Sam 26 Avr - 15:47 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:49 (2008)    Sujet du message: musique celtiques Répondre en citant

Era c'est un choeur de chanteurs qui interprètent des morceaux qui n'est pas du grégorien, mais dans une musique actuelle comme celle d'aujourd'hui, à l'esprit du Moyen-Age. Pour donner un exemple, ils ont repris le thème du générique de fin des Visiteurs le film avec Jean Reno et Christian Clavier.

Si tu veux Gipn90, je peux te faire une copie d'un extrait des Visiteurs. Si tu as le même lecteur Windows Multimédia comme moi.

J'ai bien expliqué Dreyauc ?.

Si vous avez besoin d'un renseignement sur la musique, vous savez à qui vous adressez, je connais un rayon ! Wink

Paroles-divines
le 25/09/2005

athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:03 (2008)    Sujet du message: musique celtiques Répondre en citant

J'aime bien Era aussi, c'est de la musique médiévale. Et il ne faut pas oublier les clips qui sont splendide.

Tiens, voilà leur site :

http://era-music.artistes.universalmusic.fr/

Mérit-Neith le 27/09/2005

athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:04 (2008)    Sujet du message: musique celtiques Répondre en citant

ça y est j'ai pu enfin écouter l'album "Home", une vrai merveille Laughing avec ses ballades traditionnelles. deux chansons en gaélique, Brid Og Ni Mhaille, Buachaill On Eirne. deux instrumentaux et d'autres chansons envoutantes.

1. My Lagan Love musik
2. Spancill Hill
3. Peggy Gordon musik
4. Black Is The Colour musik
5. Heart Like A Wheel
6. Buachaill On Eirne
7. Old Hag musik
8. Moorlough Shore
9. Old Town
10. Dimming Of The Day musik
11. Brid Og Ni Mhaille musik
12. Haste To The Wedding

Mérit-Neith le 06/10/2005

athor
Modératrice

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:14 (2008)    Sujet du message: musique celtiques Répondre en citant

La musique Celtique, c'est un truc génial!!! ça repose, moi qd j'en écoute, j'ai envie de faire qu'une chose: des claquettes!!!!!!!!!!!! Les origines Irlandaises, jouent ptètre un rôle dans cet affaire................ C'est vraiment très agréable et un grand plaisir à écouter!!

Morgane le 02/11/2005

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:18 (2008)    Sujet du message: musique celtiques Répondre en citant

Sujet intéressant (ressorti des archives) que voici ! Mr. Green

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
athor
Modératrice

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:07 (2008)    Sujet du message: musique celtiques Répondre en citant

perso j'adore les corrs et la musique celtique Exclamation Exclamation
c un plaisir pour moi que d'en entendre et comme c relativement rare ... Embarassed

Dernière édition par athor le Dim 8 Juin - 19:13 (2008); édité 2 fois
Morgane
Animatrice musicale

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: musique celtiques Répondre en citant

C'est justement parce que c'est rare, que c'est encore plus agréable à entendre!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2017)    Sujet du message: musique celtiques

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech