FORUM D'ANUBIS Index du Forum   FORUM D'ANUBIS
Forum sur l'Egypte Antique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FORUM D'ANUBIS Index du Forum

Concerts réalisés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet FORUM D'ANUBIS Index du Forum Images et sons Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgane
Animatrice musicale

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: Concerts réalisés Répondre en citant

Allez-y donnez nous vos impressions sur le dernier concert que vous avez vécu ou ceux qui remontent à un peu plus longtemps! :fete: musik

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:00 (2008)    Sujet du message: Concerts réalisés Répondre en citant

Supertramp au stade st-augustin de Nice, une beauté, une musique qui vous transporte au plus profond de soi. On reste scotché et pendu à leurs instruments. Pas des bêtes de scène, ca ne sert à rien car les regarder jouer et chanter vous entraine loin dans vos rêves.
Un vrai délice !

Par contre je garde un bon souvenir de Madonna car sa mise en scène et ses ballets m'ont ravi !...malheureusement elle n'a pas lancé sa petite culotte !

athor
Modératrice

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:06 (2008)    Sujet du message: Concerts réalisés Répondre en citant

forumanubis a écrit:
Supertramp au stade st-augustin de Nice, une beauté, une musique qui vous transporte au plus profond de soi. On reste scotché et pendu à leurs instruments. Pas des bêtes de scène, ca ne sert à rien car les regarder jouer et chanter vous entraine loin dans vos rêves.
Un vrai délice !

Par contre je garde un bon souvenir de Madonna car sa mise en scène et ses ballets m'ont ravi !...malheureusement elle n'a pas lancé sa petite culotte !

forumanubis Exclamation Exclamation Exclamation Bannir Bannir Bannir

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:26 (2008)    Sujet du message: Concerts réalisés Répondre en citant

Bein moi je ne suis allée qu'à deux concerts : IAM en 2004 et Yannick Noah en ce début 2008.

Commençons par le plus ancien : IAM
C'était à Lyon, pendant le festival de Fourvières (et donc au théâtre de Fourvières). J'étais tout tout tout devant avec l'amie qui m'avait invitée chez elle justement pour le concert. Rien à dire, c'était SU-PER ! Ca m'avait fait passer l'agoraphobie du moment lol !

Quant à celui de Yannick Noah, c'était dans mon coin en janvier dernier. En fait je n'avais pas trop prévu d'y aller mais comme ma mère adore, j'ai décidé de lui offrir la place, et du coup d'en profiter moi aussi (surtout que j'avais eu une réduc par le comité d'entreprise pendant mon CDD de l'année dernière). C'tait dans une salle assez médiocre (car ce n'est pas une salle prévue pour les concerts), mais punaise, qu'est-ce que ça a donné quand même ! Bravo aux ingénieurs du son pour avoir "adapté" le matos en fonction d'une salle aussi nase !
On était aussi assez devant (mais pas tout devant non plus cette fois ci lol)... mais bon hélas y a des grands couillons qui se sont installés juste devant nous, donc obligés de matter l'écran de l'appareil photo du mec à coté pour pouvoir voir la scène...
Mais bon le tout c'est d'être dans l'ambiance et se laisser par la musique ! On est prête à y retourner lol !

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:01 (2008)    Sujet du message: Concerts réalisés Répondre en citant

j'avais noah en premiere partie de la tournée des stades de Johnny Hallyday, et par tous les temps il chante toujours pieds nus ! Embarassed

Anarloth
Animatrice informatique

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:25 (2008)    Sujet du message: Concerts réalisés Répondre en citant

Ouais ! Et il fait vachement plus jeune que son âge n'empêche !

Mon espace DeviantArt
Mon espace Youtube

MSN
Morgane
Animatrice musicale

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:19 (2008)    Sujet du message: Concerts réalisés Répondre en citant

Jeudi 24 avril, concert de Dionysos!! Oui je sais j'en parle que maintenant mais faut au moins une semaine pour s'en remettre!!  c'était tout simplement ENOOOOOOOOOORME une pèche incroyable, un final plus que grandiose, des reprises d'anciennes chansons fort sympathiques... je suis sortie de là j'avais une banane superbe et une envie de sauter partout assez incontrolable!! lol J'avais devant moi des ptiotes de 8-10 ans j'ai jamais vu ça, elles étaient à fond dans le concert, une pèche phénoménale à hurler!!! Vraiment si vous pouvez aller les voir, surtout n'hésitez pas c'est 2h de grand bonheur!

forumanubis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 15:22 (2008)    Sujet du message: Concerts réalisés Répondre en citant

je viens de voir le clip de "neige" ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2017)    Sujet du message: Concerts réalisés

Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Egyptian_Theme by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech